vendredi 3 décembre 2010 à 09:09 par

Profilage : fin de saison 2 record sur TF1

Profilage : fin de saison 2 record sur TF1
©TF1/J.M.Sureau 

Ce jeudi 2 décembre, les héros de Profilage étaient au programme de TF1, avec les deux derniers épisodes inédits de la saison 2. Pour l’occasion, Guillaume Cramoisan et Odile Vuillemin ont accueilli un invité, en la personne de Jean-Luc Lemoine.

A partir de 20h45, 7.07 millions de téléspectateurs ont suivi « Tu m’aimeras », soit le record de la série depuis sa création. La découverte d’un cadavre sur une aire d’autoroute a donné lieu à une nouvelle enquête. Cette dernière a été suivie par 26.2% du public présent devant la télévision.

« Addiction » a ensuite été l’occasion d’une autre affaire. Cet épisode a réuni 6.7 millions de fidèles, représentant 28.3% de part de marché. Le final de la saison 2 et ses rebondissements ont permis à TF1 de conserver la tête des audiences.

En moyenne, ces deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 6.9 millions de téléspectateurs, soit 27 % de part d’audience sur les 4 ans et plus, et 25 % sur les femmes de moins de 50 ans.

En fin de première partie de soirée, « Derrière le masque » a rassemblé 4.8 millions de Français, soit 33% du grand public. L’épisode était le dernier de la saison 1, en rediffusion.

A noter que la semaine prochaine, les amateurs de flics français retrouveront ceux de RIS police scientifique, dès 20h45, avec la suite de la saison 6.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 15 janvier 2019) : SWAT leader en baisse, Patron Incognito s'accroche au podium, Speed 2 dompte la TNT

Audiences TV Prime (mardi 15 janvier 2019) : SWAT leader en baisse, Patron Incognito s’accroche au podium, Speed 2 dompte la TNT


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 15 janvier 2019) : NOPLP chute sans Renaud, Demain nous appartient à la peine, C à vous rejoint par Les rois du gâteau

Audiences TV Access (mardi 15 janvier 2019) : NOPLP chute sans Renaud, Demain nous appartient à la peine, C à vous rejoint par Les rois du gâteau


INTERVIEW
Joakim Latzko (Plus belle la vie) : « Gabriel n'a pas su comment enrayer son mensonge »

Joakim Latzko (Plus belle la vie) : « Gabriel n’a pas su comment enrayer son mensonge »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019