vendredi 20 septembre 2013 à 09:10 par

Profilage : la série de TF1 sur laquelle compter ?

Profilage : la série de TF1 sur laquelle compter ?
©Capture TF1 

Après son sacre au Festival de La Rochelle, Profilage semble être la fiction française de TF1 sur laquelle compter. Ce jeudi 19 septembre, celle-ci ne déroge pas à la règle et s’impose en tête des audiences, une nouvelle fois au détriment de Bones sur M6.

À 21 heures, Quentin, huit ans, et Manon, dix-huit mois, disparaissaient de la chambre d’hôtel où leurs parents, Claire et Bastien Laffont, les avaient laissés quelques heures sans surveillance. Un enlèvement prémédité pour le compte d’un réseau pédophile ? « Disparus » a inquiété 6.99 millions de téléspectateurs, pour 27.4% du public présent devant son poste.

Puis, dans « Réminiscences », Profilage s’offrait un retour dans le temps. L’épisode s’ouvrait ainsi en 1945 sur la découverte du corps d’un ancien Résistant : Armand Jonquet. L’Inspecteur chargé de l’enquête, Pierre Barreau, sosie de Thomas Rocher, trouvait une femme penchée sur le corps de la victime. Il s’agissait de Diane Danville, la psychiatre de Jonquet, alors sosie de Chloé. De quoi fidéliser 6 millions de personnes, pour 29.9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

« En moyenne, les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé (...) 29% du public et ont particulièrement séduit le femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les shoppers » avec, respectivement, un taux de 27% et 26% sur ces deux cibles commerciales prioritaires.

La suite de la programmation a été composée d’une rediffusion du Prix de la liberté devant 3.1 millions d’adeptes, soit 30.1% des téléspectateurs entre 23h02 et 00h02.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l'Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas

Audiences TV prime (samedi 18 mai 2019) : The Voice battu par l’Eurovision et Les ombres de Lisieux, MacGyver au plus bas


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50' inside et NOPLP faibles, C l'hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX

Audiences TV access (samedi 18 mai 2019) : 50’ inside et NOPLP faibles, C l’hebdo en baisse, Tatoo Coover booste TFX


INTERVIEW
Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

Emanuele Giorgi (Plus belle la vie) : « Estelle aime les bad boys et Francesco en a les codes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019