vendredi 27 septembre 2013 à 09:13 par

Profilage : les enquêtes de Chloé passionnent les Français

Profilage : les enquêtes de Chloé passionnent les Français
©Capture TF1 

TF1 diffusait jeudi 26 septembre trois épisodes de sa série policière maison, Profilage , avec Odile Vuillemin.

À 20h50, le premier épisode de cette nouvelle livraison, « Juste avant l’oubli » voyait une femme armée d’un revolver débarquer à la PJ pour demander la réouverture du dossier sur le meurtre de son fils, Baptiste, survenu voilà quatorze ans. Chloé et Rocher menaient l’enquête avec l’aide de 7.9 millions de téléspectateurs, soit 30.5% de parts de marché. Il s’agit d’un record historique pour Profilage.

Puis dans « De père en fils », une maman de quatre enfants était retrouvée dans un état grave au fond des bois. Chloé a tenté de comprendre comment Amandine Bellot a pu se faire violemment agresser. Cet épisode a tenu en haleine 7.4 millions de fidèles, soit 34.6% du public présent devant son poste.

Profilage a permis à TF1 de se hisser largement en tête des audiences de la soirée. En moyenne, ces deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 7.7 millions de téléspectateurs, et 32% de parts de marché. Profilage a réalisé une moyenne de 31% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, et 29% sur les shoppers.

Dans la dernière enquête, Fred et Hippolyte tombaient en panne en pleine nuit et sous un violent orage. Ils tentaient de se réfugier dans une maison à proximité, mais trouvaient à la place le corps sans vie de sa propriétaire, Camille Janvier. Le commandant Rocher tentait d’y voir plus clair, sous les yeux de 4.4 millions de personnes, soit 36.8% de part d’audience.

La semaine prochaine, trois nouvelles enquêtes de la série policière française seront diffusées en prime time.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019