vendredi 30 mars 2012 à 09:09 par

Profilage : Michel Galabru attire près de 7 millions de Français

Profilage : Michel Galabru attire près de 7 millions de Français
©TF1/D.Merle 

Michel Galabru était à l’affiche de TF1 ce jeudi 29 mars. En première partie de soirée, l’acteur français occupait les devants de la scène aux côtés de Philippe Bas et Odile Vuillemin au générique de Profilage. Au final, la saison 3 de la série se poursuit avec succès, rassemblant toujours plus de téléspectateurs en prime time.

À partir de 20h50, un violeur était soupçonné d’être à l’origine du meurtre de deux jeunes femmes. En remontant le fil de l’histoire, l’identification des corps s’est révélée périlleuse. De l’enquête d’un reporter aux sombres histoires de famille, Chloé et Rocher ont croisé la route de Benoit Merlin... Devant la télévision, « Grande sœur » a rassemblé 6.94 millions de téléspectateurs, représentant 27.4% du public, avec 25% des ménagères. Avec ce score (le 2e meilleure de la série depuis sa création), TF1 fait encore mieux que la semaine passée. A la même heure, 6.76 millions de fidèles avaient répondu à l’appel (25.3%).

Le second inédit de ce jeudi a mis en scène l’affaire du cadavre d’un homme déclaré mort dix années plus tôt. Au final, « Ma vie sans toi » a réuni 5.85 millions d’inconditionnels, soit 28% de part de marché. Ces chiffres permettent à TF1 de conforter son leadership.

En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs, avec une part d’audience de 28% et 25% sur les femmes de moins de 50 ans. A noter également, la belle performance sur le public féminin avec 31% de part de marché.

En fin de prime time, la rediffusion de « L’Âge sombre » a été suivie par 2.87 millions de Français, correspondant à 23.9% du public présent devant le petit écran. Au menu ? La mort d’un enseignant dans son lycée...

La semaine prochaine, Odile Vuillemin et Philippe Bas retrouveront notamment Martin Lamotte pour la suite de la saison 3 de Profilage.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019