vendredi 23 mars 2012 à 09:08 par

Profilage : Odile Vuillemin et Philippe Bas en pleine forme

Profilage : Odile Vuillemin et Philippe Bas en pleine forme
©TF1/Ch.Chevalin 

Après un lancement devant plus de 6 millions de téléspectateurs la semaine passée, les héros de Profilage étaient de retour ce jeudi 22 mars pour la suite de leurs enquêtes inédites. En première partie de soirée, TF1 proposait ainsi trois épisodes, dont une rediffusion.

Dès 20h50, la première affaire a entraîné Chloé et Rocher sur les traces du meurtrier d’une jeune femme, tuée en robe de mariée. « Le Plus beau jour de sa vie » a réuni en moyenne 6.76 millions de téléspectateurs. Avec 25.3% de part de marché sur les 4 ans et plus, avec 24% auprès des ménagères, cet inédit de la saison 3 a pris la première place des audiences.

Dans la suite de la soirée, « Sans relâche » est revenu sur l’histoire d’un homme retrouvé sans vie à proximité d’un cimetière, avec des faux papiers de policier sur lui. Ce dossier a tenu en haleine 5.7 millions de fidèles, correspondant à 25.1% du public présent devant la télévision.

En moyenne, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs avec une part d’audience de 25 % et 24 % sur les femmes de moins de 50 ans.

Avec la rediffusion de « Lame de fond », Odile Vuillemin a retrouvé ses anciens partenaires. L’enquête sur la disparition de Stéphane Lavaudant, noyée dans sa baignoire, a intéressé 3.3 millions Français, soit 25.6% de part de marché, avec 25% auprès des femmes de moins de 50 ans.

La semaine prochaine, à la même heure, la série policière française accueillera un guest de choix en la personne de Michel Galabru, à partir de 20h50.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 mars 2019) : L'arme fatale s'incline, Maison à vendre et Une mère sous influence au coude-à-coude

Audiences TV Prime (mardi 19 mars 2019) : L’arme fatale s’incline, Maison à vendre et Une mère sous influence au coude-à-coude


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 19 mars 2019) : Demain nous appartient s'offre une 15e victoire de suite, NOPLP en hausse, C à vous s'envole

Audiences TV Access (mardi 19 mars 2019) : Demain nous appartient s’offre une 15e victoire de suite, NOPLP en hausse, C à vous s’envole


INTERVIEW
Julie de Bona (Une mère sous influence) : « L'amitié entre Claire et Juliette (Caroline Anglade) est très fusionnelle »

Julie de Bona (Une mère sous influence) : « L’amitié entre Claire et Juliette (Caroline Anglade) est très fusionnelle »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019