Toutelatele

« Qu’est ce qu’il vient foutre chez nous ? » Faustine Bollaert révèle une supercherie sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/07/2023 à 12:45

Ce jeudi 20 juillet 2023, France 2 misait sur un nouveau best of de Ca commence aujourd’hui. Au cours du magazine testimonial animé par Faustine Bollaert, une célébrité a évoqué ses débuts difficiles…

Depuis le 3 juillet 2023, en raison du Tour de France , Ca commence aujourd’hui a basculé en best of avec un seul numéro diffusé sur France 2. Ce jeudi 20 juillet, les téléspectateurs ont pu voir ou revoir un florilège des moments les plus marquants de l’émission animée par Faustine Bollaert.

Le thème de ce best of de Ca commence aujourd’hui était : « Une rencontre, et leur vie a basculé ». L’émission a été marquée par le témoignage de Franck Leboeuf. L’ancien joueur de l’équipe de France, champion du monde en 1998, est revenu sur son parcours.

La révélation choc de Franck Leboeuf, Faustine Bollaert piège ses invités

Il est notamment revenu sur sa reconversion de comédien. Il évoque les critiques quand il a commencé le théâtre. Il explique qu’en France, on aime quand les gens reste dans des cases. Ainsi, lorsqu’il a débuté, certains se demandaient ce que le footballeur « vient foutre chez nous ? ». Désormais, Franck Leboeuf déclare avoir 1 100 représentations au théâtre contre 700 matchs de football.

Un peu plus tôt, le best of de Ca commence aujourd’hui a été marqué par diverses surprises. En effet, lors d’une édition, Faustine Bollaert avait expliqué que les témoins du jour ont été invités sous un faux prétexte. Après cette supercherie révélée par l’animatrice, les invités ont eu droit à des surprises réservées par leurs proches.

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui sur France 2

Ce best of de Ca commence aujourd’hui , proposé entre 13h54 et 14h48, a réuni 550 000 téléspectateurs, soit 6,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point d’audience.

Sur la cible commerciale, le magazine testimonial animé par Faustine Bollaert, qui a récemment commis une bourde, a séduit 4,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.