NEWS TV
lundi 19 septembre 2011 à 15:58 par

Quand Modern Family rencontre American Horror Story


Quand Modern Family rencontre American Horror Story
©FX Network 

Eric Stonestreet, alias Cameron Tucker dans Modern Family apparaîtra dans un épisode de la nouvelle série mystérieuse de Ryan Murphy American Horror Story. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes travaillent ensemble, Eric Stonestreet avait déjà participé à Nip/Tuck par le passé.

Ce dernier interprétera le rôle d’un homme rongé par la peur des légendes urbaines venant rendre visite au docteur Ben Harmon. L’acteur de Modern Family joindra ainsi un casting prestigieux déjà composé de Connie Britton, Dylan McDermott, Jessica Lange, Frances Conroy, Alexandra Breckenridge, Taissa Farmiga, Evan Peters, Denis O’Hare ou encore Eric Close.

Décrite par son créateur comme un « thriller psycho-sexuel », American Horror Story met en scène un psychiatre dont les infidélités pousse la famille à déménager pour démarrer une autre vie dans une nouvelle maison qui s’avère être hantée. Selon son créateur, la série n’hésitera pas à utiliser le surnaturel pour « mettre mal à l’aise » les téléspectateurs.

American Horror Story débutera le mercredi 5 octobre prochain à 22 heures sur la chaîne câblée américaine FX.




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande