Toutelatele

« Quand tu étais dans un lit avec une autre meuf… » Hilona Gos règle ses comptes avec Paul-André

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 20/07/2023 à 10:11

Dans l’épisode de C’est la famille diffusé ce jeudi 20 juillet 2023 sur W9, Hilona Gos confronte Paul-André à propos de sa tromperie, tandis que Greg Yega se confie à cœur ouvert après une surprise de Paga.

Ce jeudi 20 juillet 2023, un nouvel épisode de C’est la famille est diffusé sur W9. Lancée au début de l’été par la chaîne privée, cette troisième saison reprend le même principe que les deux premières et permet aux téléspectateurs de suivre la vie de candidats de téléréalité emblématiques des dernières années.

Paga débarque chez Greg Yega en lui disant qu’il lui a réservé une surprise. Il s’agit d’une participation à un cours de chant, qu’il va ensuite pouvoir mettre en pratique dans la chanson qu’il a envie d’écrire. Greg est très enthousiaste et content que Paga ait pensé à lui.

Greg Yega se confie sur W9

Greg a peur de ne pas s’en sortir, car il n’a jamais fait de chant. La professeur essaye de le rassurer et commence par lui faire faire des exercices. Paga demande à ce que Greg travaille sur une chanson de Christophe Maé où il parle de son père, car son ami veut également aborder ce sujet dans son propre texte.

De son côté, Jessica Thivenin emmène son fils Malone chez le médecin, car elle trouve qu’il tousse beaucoup. Jessica explique qu’elle avait beaucoup de mal à comprendre ce que les docteurs lui disaient, mais qu’elle parle mieux anglais désormais. Malone a finalement une légère inflammation.

Hilona se venge dans C’est la famille

De retour de Londres, Hilona Gos est chez elle, en Corse, où elle travaille sur l’ouverture de sa boutique, qui a pris du retard. Plus tard, elle reçoit la visite de Paul-André, son ex qui l’a trompé. Il lui dit qu’elle lui manque, mais Hilona rétorque plus tard : « Quand tu étais au lit avec une autre meuf, je te manquais ? ».

L’épisode du mercredi 19 juillet 2023 a été suivi par 262 000 personnes, soit 1,6% du public présent entre 20h05 et 20h45. Le mercredi 12 juillet 2023, le programme avait réuni 212 000 personnes, il gagne donc 0,4 point de part de marché sur une semaine. Dans le détail, l’émission a attiré 3,2% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

C’est la famille est à retrouver du lundi au vendredi à 20 heures sur W9.