Toutelatele

Quelle époque : Léa Salamé de mauvaise humeur ? Christophe Dechavanne répond « oui mais... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/03/2024 à 20:50

Léa Salamé anime une nouvelle édition de Quelle époque ce samedi 2 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2. Récemment, Christophe Dechavanne s’est confié à propos de la mauvaise humeur de l’animatrice.

Après avoir basculé en best of la semaine précédente, Quelle époque était de retour pour une nouvelle édition le samedi 24 février 2024 sur France 2. Dans ce numéro, Léa Salamé recevait notamment Teddy Riner, Patrick Timsit, Michèle Laroque ou encore Iris Mittenaere. Christophe Dechavanne était de retour dans le rôle de l’invité permanent de l’émission.

Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h23 et 1h58, a réuni 1,27 million de téléspectateurs, soit 21,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 16,4% des 25-49 ans et 13,8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Léa Salamé signe un record depuis janvier sur l’ensemble du public.

« Léa est parfois de mauvaise humeur, moi aussi »

Par ailleurs, dans une interview accordée à Télé 15 jours, Christophe Dechavanne est revenu sur son rôle d’invité permanent dans Quelle époque . Il se sent à l’aise et affirme : « Je suis comme un téléspectateur qui aurait travaillé ses dossiers. Toute ma carrière, j’ai fait ça : je pose les questions que les gens se posent ».

Il ajoute : « Je le fais sans cynisme, sans arrière-pensée. J’y suis bien. À l’âge que j’ai, je ne vais pas me forcer. Avec Léa [Salamé], ça se passe bien. Elle est parfois de mauvaise humeur, moi aussi, mais il faut dire qu’elle travaille beaucoup ».

Christophe Dechavanne en pleine polémique

Par ailleurs, Christophe Dechavanne est récemment au cœur d’une polémique. Il a sorti une autobiographie intitulée « Sans transition », mais certains de ses anciens collaborateurs ont jugé très soft sa propre description dans le livre. Dans une enquête publiée par L’Obs, le comportement de l’animateur a été épinglé par d’anciens collaborateurs.

Le samedi 24 février 2024, quelques heures avant Quelle époque , Cyril Hanouna recevait Inès, ex-compagne de Christophe Dechavanne, dans Face à Hanouna sur C8. Ils ont eu une relation cet été et elle a violemment balancé sur le comportement de l’animateur. Sur Instagram, les deux filles de Christophe Dechavanne ont démenti les révélations sur leur père.

Quelle époque est à retrouver ce samedi 2 mars 2024 en seconde partie de soirée sur France 2.