Toutelatele

Quelle époque : « Virez-moi ! », la demande choc de Léa Salamé, le tacle inattendu de Philippe Caverivière sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/06/2023 à 19:27

Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé assure la présentation d’un nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. La semaine dernière, Léa Salamé s’est sentie piégée par la production…

Depuis la rentrée 2022, Léa Salamé triomphe aux commandes de Quelle époque , diffusée chaque samedi en seconde partie de soirée sur France 2. Dans l’édition de la semaine dernière, le samedi 3 juin 2023, l’animatrice recevait Apolline de Malherbe. Au cours de l’entretien, une photo de plusieurs intervieweuses politiques est affichée et la journaliste demande à son invitée celles qu’elle trouve le plus inspirantes.

Sur la photo, il y a notamment Léa Salamé. Apolline de Malherbe lâche : « Vous voulez que je parle de Léa Salamé ». L’animatrice est gênée en découvrant qu’elle est sur la photo. En effet, affolée, elle se sent piégée par la production et déclare à l’antenne : « Mais pas moi, pourquoi ils ont mis moi. Virez-moi ! ».

Léa Salamé choquée par un invité

Dans ce numéro, Léa Salamé recevait Pierre Amaury Crespeau et Nicky Champa, un couple gay de tiktokeurs. L’animatrice a halluciné sur la ressemblance physique du couple. L’un d’eux à 36 ans et a choqué le public en dévoilant son âge. Par ailleurs, l’émission a été marquée par les deux chroniques de Philippe Caverivière.

La semaine précédente, l’humoriste avait perdu son défi contre Amélie Mauresmo. Il avait parié qu’il se faisait tatouer le visage de Christophe Dechavanne sur le pectoral gauche. Ainsi, Philippe Caverivière a tenu parole. Mais ce dernier le tacle, car le tatouage représente Christophe Dechavanne quelques années plus jeune : « C’est vous il y a 15 ans ». Il ajoute : « Je vais faire l’amour qu’avec des fans de Christophe, donc je pense que cet été je vais tamponner de l’octogénaire ». Un tacle plus qu’inattendu de la part de l’humoriste.

Audience en hausse pour Quelle époque sur France 2

Cette édition de Quelle époque , proposée entre 23h18 et 1h58, a réuni 1,08 million de téléspectateurs, soit 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 4,7 points.

Dans le détail, un pic à 1,4 million de Français a été enregistré. De plus, l’émission a séduit 17% sur les 25/49 ans. Après avoir subi une déconvenue la semaine précédente, Léa Salamé réalise une bonne performance.

Quelle époque est à retrouver ce samedi 10 juin 2023 en seconde partie de soirée sur France 2.