mardi 1er avril 2014 à 19:11 par

Qui veut épouser mon fils ? : la saison 3 à partir du vendredi 25 avril sur TF1

Qui veut épouser mon fils ? : la saison 3 à partir du vendredi 25 avril sur TF1
©TF1 

Attendue depuis la fin du mois de décembre 2012 et la fin de la deuxième édition, la saison 3 de Qui veut épouser mon fils débutera sur TF1 le vendredi 25 avril prochain, à partir de 23h30. En deuxième partie de soirée, Elsa Fayer animera le premier numéro des inédits, avec la présentation des quatre nouveaux « binômes » : Elise et Thierry, Steven et Corinne, Jacky et Véronique, ainsi que Florian et Francine.

En moyenne, la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ? avait attiré 2.7 millions de fidèles entre le 2 novembre et le 21 décembre 2012. Au soir du dernier épisode, la real tv avait conquis 3.3 millions d’amateurs, pour 26.2% du public, avec 38% auprès des femmes. Morgan, Frédéric, Julien, David et Alexandre avaient ainsi dû faire un choix qui pouvait « changer leur vie à tout jamais… »

En septembre dernier, Angela Lorente (TF1) avait précisé au cours d’un entretien accordé à Toutelatele  : « Nous sommes en train de finaliser le casting. La production va donc lancer le tournage prochainement. C’est une comédie donc comme d’habitude, ce sera amusant ! ».

Pour la chaîne, l’arrivée du programme doit permettre d’enrayer la chute des audiences de L’Amour est aveugle. Vendredi dernier, seulement 950 000 téléspectateurs ont suivi le rendez-vous de dating, pour 16.3% du public. Il s’agit du pire score de l’émission depuis sa création.

À noter que sur la grille de TF1, Qui veut épouser mon fils ? suivra la saison 2 de The Best, le meilleur artiste, diffusé en prime time.




TF1   REAL TV   QUI VEUT EPOUSER MON FILS ?  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017