Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? : Marie-France tacle ses potentielles belles-filles

Aurélie Demarcy
Publié le 06/12/2010 à 18:39

Si Giuseppe s’attire les foudres, de par son comportement et ses réflexions venus d’un autre temps, ce dernier peut néanmoins compter sur le soutien indéfectible de sa mère, Marie-France. En effet, la génitrice n’hésite pas à monter au créneau pour défendre son bambin de 40 ans, comme elle le prouve lors de son entretien accordé à Closer.

« Quand on dit à mon fils : « Je vais crever les yeux à ta mère, lui casser les jambes », vous trouvez que c’est normal ? Ces filles disent du mal de lui pour faire du buzz, et se retrouver les jambes écartées dans les magazines », s’indigne l’interrogée, à propos des accusations lancées par certaines candidates, à l’égard de son rejeton.

D’ailleurs, bien que ce dernier semble avoir trouvé l’âme sœur, Marie-France ne cache pas sa détermination à veiller encore et toujours sur son fiston : « Il vit à 3 ou 4 minutes de chez moi. Ses vêtements sont encore à la maison. Et s’il reste là-bas, c’est moi qui irai chez lui. »

Enfin, concernant les prétendantes de Giuseppe durant l’émission, là encore, Marie-France ne fait pas dans la dentelle, et aucune d’entre elles ne trouve grâce à ses yeux, à l’exception d’une : « Clara n’était pas une belle-fille idéale, mais elle assume son métier de stripteaseuse (...) Elle n’a rien caché. Les autres mentaient. Un jour, deux d’entre elles sont parties se promener dans Mantes, et elles étaient tellement vulgaires que la police les a arrêtées. Les agents les ont prises pour des prostituées. Qu’est-ce que j’ai à faire avec ce genre de filles ? Vous tapez dans une poubelle, elles sortent » lance-t-elle, avant de conclure : « Ils peuvent faire une émission pour les marier, il faudra les chercher loin, les candidats potentiels. »