Toutelatele

Qui veut épouser mon fils ? : pourquoi Pascale n’aime pas Karen

Tony Cotte
Publié le 07/11/2012 à 19:26 Mis à jour le 07/11/2012 à 19:26

Nul doute : Pascale va marquer la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?, à la manière de Marie-France lors de la première édition. Mais qui est cette femme despotique et issue de l’aristocratie hongroise ? Télé Star a rencontré l’intéressée...

« Morgan venant de rompre une énième fois, alors ma fille de 22 ans a décidé de l’inscrire au casting. On en a parlé ensemble, et on s’est dit que ce serait bien de trouver une fille qui puisse, pour une fois, nous plaire à tous les deux », explique Pascale.

Lors du premier épisode, diffusé le 2 novembre dernier, celle-ci a même suivi son fils, en repas avec ses prétendantes sur une péniche, depuis un petit bateau de pêcheur. Une situation improbable dont elle serait, seule, à l’origine, et non la production de l’émission : « Je voulais voir ce qui se passait, notamment parce que je savais que Karen ferait quelque chose qui ne me plairait pas. Je surveille Morgan, mais c’est pour le protéger. »

Pascale ne s’en cache pas, elle n’aime pas Karen (notre illustration). « Quand je l’ai vue, j’ai su que ça ne marcherait pas. Elle a un tatouage sur l’épaule, et je trouve ça très vulgaire. Et elle a un problème de maintien. Or, nous participons à de nombreuses soirées mondaines. Il est donc important de savoir se tenir ! », explique-t-elle ainsi.