jeudi 23 mai 2019 à 10:20 par

Qui veut gagner des millions (audiences) : Camille Combal plébiscité sur TF1

Qui veut gagner des millions (audiences) : Camille Combal plébiscité sur TF1
©Capture TF1  

En janvier, Camille Combal a succédé à Jean-Pierre Foucault à la tête de Qui veut gagner des millions sur TF1. L’animateur de Danse avec les stars a donné une seconde jeunesse au jeu culte puisque celui-ci vient de signer son grand retour en quotidienne. Depuis le lundi 13 mai, il est programmé dans la case habituelle de Bienvenue chez nous.

Ce mercredi 22 mai, Camille Combal donnait rendez-vous aux téléspectateurs de la chaîne privée pour un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions. Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel, suivi par 1.07 million de fidèles (13.2% du public), le présentateur de la matinale de Virgin Radio a été une nouvelle fois orienté à la hausse. Son divertissement a attiré une moyenne de 1.89 million de téléspectateurs, soit 16.2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h25 et 19h20.

Tout en s’avérant plus fédérateur que la moyenne de Bienvenue chez nous, Qui veut gagner des millions a signé sa troisième meilleure performance depuis son retour à l’antenne. TF1 s’est ainsi positionnée en tête des audiences face à l’enchaînement Tout le monde a son mot à dire / N’oubliez pas les paroles sur France 2 (13.4% du public) et Questions pour un champion sur France 3 (10.9% du public). La chaîne était également la chaîne la plus regardée de France par le public si prisé des femmes de moins de 50 ans responsables des achats grâce à une part de marché de 17%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Qui veut gagner des millions (audiences) : Camille Combal au plus bas sur TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS   CAMILLE COMBAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019