jeudi 6 juin 2019 à 11:31 par

Qui veut gagner des millions : Camille Combal en baisse d’audience, N’oubliez pas les paroles en résistance

Qui veut gagner des millions : Camille Combal en baisse d’audience, N’oubliez pas les paroles en résistance
©Capture TF1  

Depuis le lundi 13 mai, Camille Combal donne un nouvel élan au pré-access prime time de TF1 à travers la nouvelle monture de Qui veut gagner des millions . Le célèbre jeu, autrefois emmené par Jean-Pierre Foucault, a été installé dans la case habituelle de Bienvenue chez nous à 18h15.

Ce mercredi 5 juin, un nouveau numéro de Qui veut gagner des millions était diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Louis. Après avoir débuté l’émission en présence de 12.000 euros, le candidat n’est pas parvenu à augmenter ses gains. Puis, Marie-José et Manuela ont fait sensation sur le plateau. Les deux femmes sont parvenues à enchaîner les bonnes réponses, mais sont finalement reparties avec la somme de 12.000 euros.

Côté audiences, le divertissement a passionné une moyenne de 2.09 millions de téléspectateurs entre 18h15 et le début de Demain nous appartient à 19h20. TF1 a vu sa part de marché atteindre 15.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 1 point par rapport à mardi. Pour son retour, N’oubliez pas les paroles, déprogrammé pour cause de Roland-Garros le mardi 4 juin, a été plébiscité.73 million de fidèles, soit 13.3% du public. Un score stable par rapport à sa dernière diffusion.



  A LIRE AUSSI  
¤ Qui veut gagner des millions : Valérie Damidot remplace Camille Combal sur TF1

¤ Qui veut gagner des millions : Camille Combal poursuit son ascension, Roland-Garros accroche TF1


TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS   CAMILLE COMBAL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019