Toutelatele

Qui veut gagner des millions : Camille Combal gagne en puissance avant de quitter l’antenne

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/06/2019 à 09:41 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:05

Camille Combal est entré dans sa dernière semaine à la présentation de la version quotidienne de Qui veut gagner des millions ? . De nouvelles questions ont mis au défi les candidats de TF1 ce mardi 18 juin.

Gérard Jugnot et son fils Arthur ont joué en faveur de l’association « Le rire médecin » qui milite pour apporter du rire aux enfants hospitalisés. Buzz L’éclair, le compte twitter de la Maison Blanche, les sondes spatiales Pioneer mais aussi les lacs « J’en-peux-plus » et « On-dîne » ont intégrés le questionnaire. Au final, les deux célébrités sont reparties avec la somme de 36 000 euros.

Gilles et Arnaud, étudiants en médecine, ont pris la relève. Les deux amis ont été testés sur la magnésie en gymnastique, Le Marsupilami et la fuite à Varennes. Une erreur de cocktail a contraint les deux hommes à repartir avec la somme de 1 000 euros.

Le jeu a mobilisé 1.80 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.1%, en regain de 0.9 point par rapport à la veille. Les femmes responsables des achats ont privilégié le divertissement à 16%. Dans le même temps, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles (France 2) a conquis 1.67 million d’aficionados, soit 15% du public.