mardi 19 mars 2019 à 10:00 par

Quotidien : Cyril Hanouna essouffle TPMP, Yann Barthès règne avec Vincent Lindon

Quotidien : Cyril Hanouna essouffle TPMP, Yann Barthès règne avec Vincent Lindon
©Capture TMC  

Un nouveau numéro de Quotidien était diffusé ce lundi 18 mars. L’équipe de Yann Barthès est notamment revenue sur les violences qui ont émaillé l’acte 18 des gilets jaunes sur les Champs-Elysées le samedi 16 mars à Paris.

Les membres du collectif ont réagi au micro de Salhia Brakhlia aux nombreux dégâts occasionnés au Fouquet’s, lieu emblématique de la plus belle avenue du monde. Alors que sa candidature aux européennes a entraîné le retrait de Léa Salamé de l’antenne de France Inter et Europe 1, Raphaël Glucksmann s’est livré à Azzedine Ahmed-Chaouch. Yann Barthès a fustigé l’attitude de Facebook qui a laissé la tuerie de Christchurch en Nouvelle-Zélande être diffusée pendant dix-sept minutes. Vincent Lindon a donné sa vision du libertinage et Etienne Carbonnier a décrypté le retour de Koh-Lanta sur TF1.

En moyenne, le programme phare de TMC a débuté sa semaine en présence de 1.62 million de téléspectateurs, soit 6.6% du public, entre 20h15 et 21h20. Tout en rassemblant 12.2% des 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 13.3% des ICSP+ (4e chaîne nationale), le canal 10 a gardé son leadership des audiences TNT grâce à un score en légère hausse de 0.1 point par rapport au lundi 11 mars. Sur C8, Touche pas à mon poste s’est contenté de 1.27 million de personnes, soit 5.2% des quatre ans et plus. Dès 19h20, la première partie de Quotidien a convaincu 950.000 personnes, soit 4.6% du public âgé de quatre ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna, un retour perdant à Yann Barthès ?

¤ Quotidien : Lara Fabian est-elle boycottée par Yann Barthès ?


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 14 novembre 2019) : France / Moldavie écrase Coup de foudre à Saint-Pétersbourg, France 5 au million

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 14 novembre 2019) : Quotidien bat un record historique, TPMP au plus bas, NOPLP stoppe DNA


INTERVIEW


Guillaume Genton (Christian Quesada, nouvelles révélations sur C8) : « Cette affaire passionne les Français »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019