mardi 3 janvier 2017 à 17:18 par

Quotidien Express : TF1 supprime la pastille de Yann Barthès

Quotidien Express : TF1 supprime la pastille de Yann Barthès
©Capture TMC 

Censée promouvoir le talk-show sur TMC, la pastille courte Quotidien Express a disparu des grilles de TF1 en ce début d’année 2017. Diffusé juste avant C’est Canteloup , le programme court reprenait les meilleurs moments de l’émission quotidienne diffusée sur TMC.

Avec le décalage de Quotidien, terminant désormais régulièrement après 21 heures, Q Express sur TF1 aux alentours de 20h45 se retrouvait alors en confrontation directe avec… Quotidien sur TMC. Difficile alors de proposer les meilleurs moments de l’émission, même avec un décalage (l’émission n’étant pas réellement diffusée en direct), alors que cette dernière n’est pas encore achevée sur la 10.

TF1 propose donc Nos chers voisins avant C’est Canteloup chaque soir. Un retour à la normale donc pour la chaîne privée. Il faut dire que Quotidien Express n’a pas réellement brillé sur TF1, loin de faire de l’ombre à la pastille humoristique ce Nicolas Canteloup et Nikos Aliagas qui provoque quant à elle un réel pic d’audience sur la chaîne privée. Reste que Quotidien est un joli succès, sur TMC avec plus d’un million de fidèles chaque soir.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : record d’audience pour Yann Barthès avec Benoît Hamon, Audrey Crespo-Mara et François-Xavier Ménage sur TMC

¤ Quotidien : l’audience de Yann Barthès au plus mal, le direct attendu de pied ferme


TF1   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019