mercredi 14 février 2018 à 09:46 par

Quotidien : Gérard Depardieu défend Laetitia Hallyday, Yann Barthès met à terre TPMP

Quotidien : Gérard Depardieu défend Laetitia Hallyday, Yann Barthès met à terre TPMP
©Capture TMC 

Yann Barthès a reçu un monstre du cinéma français, Gérard Depardieu, ce mardi 13 février sur le plateau de Quotidien pour TMC.

Comme souvent, « Gégé » n’a pas eu la langue dans sa poche et a commenté l’actualité avec le franc-parler que les Français lui reconnaissent. Déjà, il a déclaré ne pas aimer la série The Walking Dead, une série appréciée car « les gens sont abrutis ».

Invité ensuite à commenter l’affaire Hallyday, autour de l’héritage, l’acteur s’est dit « inquiet » pour la veuve Laetitia : « Ça va être long, elle va en chier Laetitia. Je trouve triste pour certaines personnes [...] qu’on en arrive là car Johnny n’en avait rien à foutre de tout ça ».

Côté audiences, le divertissement de Yann Barthès a séduit 1.47 million d’aficionados, représentant 5.9% des téléspectateurs, avec une première partie ayant rassemblé 669 000 Français (3.2%). 9.8% des 25-49 ans et 11.4% des CSP+ se sont laissé convaincre par cette édition. Le canal 10 de la TNT a distancé de 0.6 point Touche pas à mon poste, sur le reculoir par rapport à la veille (-0.7 point).



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : le clan Hallyday se déchire pour le testament de Johnny, Yann Barthès rattrape TPMP

¤ Quotidien : Yann Barthès s’éloigne de l’audience de TPMP avec Doc Gynéco


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse

Audiences TV prime (mercredi 21 novembre 2018) : Harry Quebert démarre bien, La France a un incroyable talent et Dix pour cent en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s'illustre

Audiences TV access (mercredi 21 novembre 2018) : DNA repasse en tête, C à vous et 28 minutes au top, M6 s’illustre


INTERVIEW
Joël Dicker (La Vérité sur l'affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d'une adaptation »

Joël Dicker (La Vérité sur l’affaire Harry Québert, TF1) : « Le romancier ne doit pas se mêler de la partie créative d’une adaptation »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018