mercredi 16 octobre 2019 à 09:55 par

Quotidien : M6 accusée de censure, Yann Barthès à plus de 2.2 millions de téléspectateurs

Quotidien : M6 accusée de censure, Yann Barthès à plus de 2.2 millions de téléspectateurs
©Capture TMC  

Depuis quelques jours, Quotidien se positionne sur une haute dynamique d’audience. Le talk de Yann Barthès, qui a signé un record hebdomadaire entre le lundi 7 et le vendredi 11 octobre, a-t-il confirmé cette tendance ce mardi 15 octobre ? Toutelatele fait le point.

Pour son moment de vérité, Salhia Brakhlia est revenue sur les craintes suscitées par le match de football entre la France et la Turquie. La journaliste a assisté à la rencontre depuis les tribunes turques, ce qui lui a permis à de démontrer comment M6 a évité de diffuser des séquences polémiques. Azzedine Ahmed-Chaouch a fait un point sur la reconstruction de Notre-Dame de Paris, tandis qu’Etienne Carbonnier s’est intéressé aux effets sportifs de France / Turquie. Quotidien a attiré une moyenne de 853.000 téléspectateurs, soit 4.4% du public. Un score de baisse de 0.4 point par rapport à lundi.

Barthès toujours devant Hanouna

Puis, en P2, Elisabeth Revol a raconté comment elle s’était retrouvée dans les « gouffres de l’enfer » pendant un an. Venu fêter le cap du million de spectateurs franchi par son film « Au nom de la terre », Guillaume Canet a tiré la sonnette d’alarme sur les difficultés rencontrées par les agriculteurs. Yann Barthès a permis à TMC de retenir l’attention de 1.54 million de téléspectateurs, soit 6.6% de l’ensemble du public, entre 20h10 et le début de 90’ enquêtes à 21h10. Stable sur une journée, le canal 10 s’est positionné en tête des audiences TNT devant Touche pas à mon poste, en hausse à 1.4 million de curieux (5.9% du public). Outre un pic à 2.25 million de téléspectateurs, Quotidien a réuni 11% des 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 13.6% des ICSP+ (4e chaîne nationale).



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Gad Elmaleh fait son mea culpa, Yann Barthès inflige à Cyril Hanouna une lourde défaite

¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : C8 handicapée sans Cyril Hanouna, Yann Barthès triomphe


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019