mardi 3 septembre 2019 à 09:35 par

Quotidien : quelle audience pour la rentrée de Yann Barthès avec Jean-Jacques Goldman sur TMC ?

Quotidien : quelle audience pour la rentrée de Yann Barthès avec Jean-Jacques Goldman sur TMC ?
©Capture TMC 

Simultanément à Touche pas à mon poste, Yann Barthès a donné le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Quotidien ce lundi 2 septembre sur TMC, la quatrième pour l’ancien journaliste de Canal+.

Parrainée par Jean-Jacques Goldman, cette nouvelle salve a présenté un premier sujet en extérieur avec le déplacement à Nice de Nicolas Sarkozy pour son best-seller « Passions ». Face à ses lecteurs qui lui demandent de revenir en politique, Salhia Brakhlia a interrogé l’ancien Président sur ses intentions politiques qui a assuré : « De la politique ? Je n’en fais plus ».

TPMP / Quotidien, le duel s’annonce serré

L’actualité extra-sportive des terrains de football, avec les innombrables interruptions de match suites à des chants de supporters qui passent mal auprès des instances, a été confiée à Azzahmed Chaouch. Celui-ci a interrogé des supporters de football sur les insultes dites « homophobes » visant les arbitres ou les équipes adverses. Les supporters ont indiqué qu’il ne s’agissait pas « d’insultes personnelles » ni « d’homophobie » mais plutôt « d’adversophobie » et qu’il fallait prendre ses chants au « second degré ».

Les deux parties du divertissement ont successivement mobilisé 742 000 et 1.28 million d’irréductibles, correspondant à des parts de marché s’élevant à 4.1 et 5.8%. Dominateur la saison dernière face à Cyril Hanouna, l’émission de TMC a signé une première victoire sur C8 qui a convaincu 965 000 puis 1.25 million de fanzouzes, représentant des parts de marché de 4.7 et 5.6% et une P2 d’une durée de trente minutes.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien / C à vous : quelles nouveautés pour la rentrée des talks ?

¤ Palmashow : Cyril Hanouna pénalise TMC, TF1 rappelle Quotidien et Yann Barthès


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019