vendredi 23 novembre 2018 à 09:39 par

Quotidien : Yann Barthès compare Marine Le Pen à une folle, audience au coude-à-coude avec TPMP

Quotidien : Yann Barthès compare Marine Le Pen à une folle, audience au coude-à-coude avec TPMP
©Capture TMC 

Une nouvelle édition de Quotidien a été prise en main par Yann Barthès ce jeudi 22 novembre sur TMC.

Après avoir donné la parole à Mehdi Meklat, lequel s’est plaint d’être victime de racisme, un an après ses tweets haineux, le journaliste a changé son braquet et convié le philosophe et ancien ministre Luc Ferry. Par ailleurs, le divertissement s’est ému du traitement infligé par les gilets jaunes aux journalistes, les accusant de désinformation.

Par ailleurs, Marine Le Pen a été la cible de l’émission. La Présidente du Rassemblement National a défendu Jean Lassalle et s’est offusquée de la suspension d’une séance à l’Assemblée Nationale pour le simple port d’un gilet jaune. Sur la forme, Marine Le Pen a répété l’une de ses célèbres séquences lors du débat télévisé face à Emmanuel Macron. Ainsi, Yann Barthès a secoué un cachet de médicaments et s’est écrié : « elle a fait une rechute ».

Le dernier face-à-face de la semaine avec Touche pas à mon poste s’est conclu par un match quasi nul. En effet, Quotidien a réuni 1.52 million de Français en deuxième partie, avec une part de marché s’élevant à 6.3%. De son côté, Cyril Hanouna a rassemblé 1.57 million de téléspectateurs en partie finale (6.5%). Sur les cibles préférentielles, le canal 10 de la TNT a convaincu 11.3% des 25-49 ans et 12.3% des ICSP+.

Avec une première partie ayant mobilisé 821 000 inconditionnels et 3.9% du public, le divertissement du groupe TF1 a donc attiré 1.24 million de Français, en moyenne, entre 19h27 et 21h09, correspondant à une PDA de 5.3%. Sur C8, TPMP a diverti 1.27 million de fanzouzes entre 19h40 et 21h20, avec une part d’audience à hauteur de 5.4%.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès plus fort que Cyril Hanouna et TPMP malgré une baisse d’audience

¤ Quotidien : Yann Barthès puni par Cyril Hanouna et TPMP après avoir reçu Mehdi Meklat


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 11 novembre 2019) : L’amour est dans le pré bat Itinéraire d’une maman braqueuse, Piège blanc déçoit, Captain America surpuissant

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019