mercredi 31 octobre 2018 à 09:35 par

Quotidien : Yann Barthès fait chuter TPMP, Stéphane Bern défend Emmanuel Macron

Quotidien : Yann Barthès fait chuter TPMP, Stéphane Bern défend Emmanuel Macron
©Capture TMC  

Après avoir signé un retour timide lundi, Quotidien donnait rendez-vous aux téléspectateurs de TMC ce mardi 30 octobre en access prime. Yann Barthès a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour décrypter les sujets qui agité l’actualité de la journée écoulée.

Baptiste des Monstiers est intervenu en duplex pour évoquer les conséquences de l’élection de l’extrême-droite à la présidence du Brésil. Stéphane Bern a rejoint l’ex-animateur du Petit Journal de Canal+ en plateau pour tirer un bilan du Loto du patrimoine. L’animateur de France 2 s’est défendu d’avoir voulu tacler le gouvernement après les propos de Gérald Darmanin. Il s’est confié sur l’information selon laquelle Emmanuel Macron serait victime d’un coup de fatigue, tandis que Pascal Canfin a tiré la sonnette d’alarme sur la disparition d’animaux. Un point a été fait sur les matinales radios, avant la chronique d’Alison Wheeler.

Côté audiences, le talk d’actualité a passionné une moyenne de 1.33 million de téléspectateurs entre 20h10 et 21h10. Les parts de marché ont atteint 5.4% auprès des 4 ans et +, 11.6% auprès des CSP+, 10.6% auprès des 25/49 ans et 9.5% des femmes de moins de 50 ans. En hausse de 0.2 point par rapport à lundi, l’émission a repris l’avantage sur Touche pas à mon poste. Le talk de Cyril Hanouna y a convaincu 1.2 million de Français, soit 4.7% du public, entre 20h40 et 21h15.

Dès 19h25, la première partie de Quotidien a convaincu 878.000 personnes, soit 4.3% du public et 7.2% des femmes de de moins de 50 ans.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien (audiences) : Yann Barthès malmené par TPMP et Cyril Hanouna

¤ Quotidien : Yann Barthès relance les hostilités avec Cyril Hanouna et TPMP


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019