Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès inquiet pour ses audiences, TPMP creuse l’écart

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/03/2018 à 10:13 Mis à jour le 06/03/2018 à 10:15

Après une semaine de best of, Quotidien a signé son grand retour en inédit ce lundi 5 mars sur TMC. Dès 19h20, Yann Barthès a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour passer en revue les sujets qui ont agité l’actualité.

L’ex-animateur du Petit journal a ironisé sur les nouvelles déclarations de Jean-Marie Le Pen, avant que Paul Larrouturou ne revienne sur l’arrivée d’un poulailler à l’Elysée. Julien Bellver a décrypté les conséquences de la coupure du signal de TF1 par Canal+. Yann Barthès s’est inquiété pour les audiences de son talk-show quotidien, tandis que Baptiste des Monstiers passe au crible la situation politique de l’Italie. Franck Dubosc est venu présenter son film « Tout le monde debout ».

En moyenne, le divertissement a attiré 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.3% de l’ensemble du public. L’émission a été impactée par le conflit TF1 / Canal+ et a vu son écart avec Touche pas à mon poste s’accentuer. Sur C8, le show de Cyril Hanouna a amusé 1.54 million de Français, soit 6.2% du public. La première partie de Quotidien a été suivie par 699.000 personnes, soit 3.5% du public.