mercredi 24 avril 2019 à 09:59 par

Quotidien : Yann Barthès monte en puissance en best of et se rapproche de Cyril Hanouna

Quotidien : Yann Barthès monte en puissance en best of et se rapproche de Cyril Hanouna
©Capture TMC 

Quotidien et Yann Barthès sont en mode best of du lundi 22 au vendredi 26 avril sur TMC. Les meilleurs moments du début d’année sont ainsi proposés en access.

Ce mardi 23 mai, la dernière venue de Cécile Duflot, Ministre du logement sous le quinquennat de François Hollande, a compté parmi les temps forts. Pour le cinéma, Juliette Binoche et Nora Hamzawi, en collaboration pour le film Doubles vies, avaient investi le plateau le 14 janvier dernier. Les deux femmes avaient alors alerté sur la dégradation de la planète. L’invitation d’Omar Sy et la chronique d’Etienne Carbonnier « Mercredi transpi » ont été également rediffusées en fin d’émission.

Par rapport à la veille, ce nouveau best of a gagné 100 000 téléspectateurs et 0.4 point en part de marché. Le canal 10 de la TNT a brillamment résisté en réunissant 882 000 Français et 3.9% des 4 ans et plus. De quoi réduire l’écart avec Touche pas à mon poste (C8) qui, en inédit, a concédé 0.7 point d’un jour sur l’autre avec 5.9% du public. La première partie de Quotidien a accueilli 400 000 téléspectateurs, correspondant à 2.3% en part de marché.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès mis en échec, Cyril Hanouna s’impose en audience

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna lâché par Quotidien, C8 s’envole en audience


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019