jeudi 10 octobre 2019 à 09:35 par

Quotidien : Yann Barthès s’offre Benjamin Castaldi pour son 45e anniversaire

Quotidien : Yann Barthès s’offre Benjamin Castaldi pour son 45e anniversaire
©Capture TMC 

Ce mercredi 9 octobre, Yann Barthès a programmé une nouvelle édition de Quotidien sur TMC le jour de son quarante-cinquième anniversaire.

Salhia Brakhlia, dans sa chronique « Le moment de vérité », s’est entretenue avec Emmanuel Macron dans le cadre de la lutte contre le sida. Suite à un montage mettant en scène Donald Trump et conçu par Solidarité Sida, le Président de la République a promis de continuer la lutte contre ce fléau : « Oui, la France continuera à être un grand donateur et oui, on augmentera notre engagement. On restera le deuxième contributeur historique ».

L’absence de Cyril Hanouna favorable à Yann Barthès

L’historien Gérard Noiriel a critiqué le Chef d’Etat et ses positions sur l’immigration : « Sa position est opportuniste et décevante. Comme ses prédécesseurs, il reprend à son compte un certain discours inquiétant et alarmiste ». Le cinéaste Xavier Dolan, de son côté, a assuré la promotion de son nouveau film Matthias et Maxime, le huitième long-métrage du Québécois.

La P2 de l’émission a rassemblé 1.56 million de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 6.9%, contre 7.6% le mardi qui avait vu le divertissement battre tous ses records. 12.3% des 25-49 ans et 13.4% des ICSP+ ont accentué le succès. Quant à la première partie de Quotidien, elle a suscité l’intérêt de 859 000 téléspectateurs, représentant 4.5% du public âgé de 4 ans et plus. Pour ses 45 ans, Yann Barthès a écrasé le TPMP de Benjamin Castaldi dont les deux parties ont affiché des parts de marché de 4 et 4.6% malgré un écart moins conséquent que la veille.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Cyril Hanouna déserte TPMP, Yann Barthès bat tous les records d’audience

¤ Quotidien : nouvelle agression contre les journalistes de Yann Barthès qui se venge sur Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019