mercredi 20 septembre 2017 à 09:41 par

Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience, TPMP leader TNT

Quotidien : Yann Barthès stabilise son audience, TPMP leader TNT
©Capture TMC 

Ce mardi 19 septembre, Yann Barthès présentait un nouveau numéro de Quotidien sur TMC. L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité de la journée écoulée.

Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat chargée de l’égalité hommes/femmes, a évoqué la polémique autour de la GPA. Etienne Carbonnier est revenu sur sa soirée télé et Hugo Clément est intervenu des Etats-Unis pour évoquer le déplacement d’Emmanuel Macron à l’ONU. Les inquiétantes déclarations de Donald Trump sur la Corée du Nord ont été suivis par 1.28 million de téléspectateurs. Martin Weill a expliqué pourquoi il n’avait pas pu se rendre en Birmanie et Fanny Agostini a évoqué le retour de Thalassa sur France 3. La part de marché a atteint 5.6% du public auprès des quatre ans et plus, une performance en légère hausse de 0.1 point par rapport à mardi.

Le divertissement a réuni 12.8% sur les CSP+ et 10.7% sur les 25/49 ans. Quotidien s’est incliné d’une courte tête face à Touche pas à mon poste , le talk-show de Cyril Hanouna qui a séduit 5.6% du public sur C8. La première partie avait pu compter sur la présence de 717.000 personnes, soit 4.1% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018