Toutelatele

Record d’audience pour Pascale de La Tour du Pin, C8 toujours distancée

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/11/2023 à 11:02

Ce lundi 20 novembre 2023, Pascale de La Tour du Pin était aux commandes d’un nouveau numéro de PAF dès 17h55 sur C8. Sophie Coste est arrivée blessée en plateau et a pu expliquer sa mésaventure.

Pascale de la Tour du Pin a orchestré une nouvelle édition de PAF ce lundi 20 novembre 2023 sur C8.

Dans la séquence, « Les infos de Pascale, » la présentatrice s’est interrogée avec Isabelle Morini-Bosc, Maxime Guény et Sophie Coste sur le projet de loi à l’étude pour contraindre les patients ne se rendant pas au rendez-vous réservé chez leur médecin à payer une taxe. La journaliste a aussi dressé un top 10 des messages d’arnaque les plus couramment reçus sur nos écrans.

La mésaventure de Sophie Coste

Dès le début de l’émission cependant, Pascale de la Tour du Pin a pris la température autour du plateau et Sophie Coste a dû déplorer un petit accident domestique. En effet, la chroniqueuse indiquait avoir mis le doigt dans son grille-pain pour en sortir une tartine et ainsi s’être brulée. Elle mimait alors le geste avec son doigt pansé avant d’ajouter : « C’est intéressant non ? » Pascale de la Tour du Pin lui a répondu ironiquement : « C’est pas mal ! »

Maxime Guény révélait quant à lui avoir dormi dans un bus pour les besoins de la présentation de l’évènement Disney en concert qu’il anime dans plusieurs villes de France. Sophie Coste comparaît alors ses aventures aux siennes : « Au moins il a eu une vie »

Le record de C8 pour la première saison de PAF

Dans la séquence, « Tout le monde en PAF », Pascale de la Tour du Pin a alerté sur le nouveau site chinois de e-commerce à la mode. En effet, la présentatrice a reçu une invitée, Chloé, ayant perdu 600 euros sur le site bombardant les internautes d’étranges publicités. L’animatrice a également convié l’avocat Roland Perez.
Au niveau des audiences, PAF a pu compter sur la présence de 217 000 téléspectateurs entre 17h54 et 18h23, soit 2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

La seconde partie avec les invités Chloé et Roland Perez a suscité l’attention de 400 000 fidèles entre 18h30 et 18h47, soit 2,9% du public. Sur ce tronçon, le talk-show réalise un record historique en nombre de téléspectateurs. Sur la durée de la diffusion, PAF a réuni 3,6% des 25-49 ans plaçant C8 en 5ème chaîne nationale sur cette cible. Enfin, PAF avec Baba a rassemblé 592 000 téléspectateurs entre 18h53 et 19h38, soit 3,4% du public.

PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h55 sur C8.