mardi 27 octobre 2009 à 09:08 par

Record pour le final de mes amis, mes amours, mes emmerdes

Record pour le final de mes amis, mes amours, mes emmerdes
©E. Chognard / TF1 

Alors qu’une seconde saison aurait déjà été commandée, TF1 proposait, ce lundi 26 octobre, dès 20h45, les deux derniers épisodes de la première saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Dans un premier temps, Olivier commençait, sous les yeux des fans, à retrouver la mémoire, et se souvenir des circonstances de son accident de voiture : un problème mécanique, malgré les nombreuses interventions de Fred. Ce dernier, se sentant responsable, tentait de découvrir le fin mot de l’histoire. Une « enquête » suivie par 6.68 millions de curieux, soit 24.8% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, l’arrestation de Marie créait un véritable séisme dans le petit monde des trois couples d’amis. De son côté, Olivier, toujours plus motivé à reprendre son travail, se trouvait confronté à la réticence et au scepticisme de ses collègues. Un ultime épisode ayant capté l’attention de 7.26 millions de fans, soit 31.6% des téléspectateurs.

Il s’agit là non seulement de la meilleure audience réalisée par la fiction française, tant en terme de nombre de téléspectateurs, que de part de marché, mais également de la meilleure soirée réalisée par la série. A noter qu’en moyenne, 29% des fameuses ménagères tant convoitées étaient une nouvelle fois au rendez-vous.

Au final, en moyenne, les six épisodes de la saga auront tenu en haleine 6.82 millions de Français, pour près de 28% de part de marché. De quoi permettre chaque semaine de remporter le leadership des audiences de première partie de soirée.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019