dimanche 16 juillet 2017 à 14:03 par

Rénovation impossible : Catrina, Casey, Randy, Gary... les bricoleurs du dimanche font le bonheur de 6ter

Rénovation impossible : Catrina, Casey, Randy, Gary... les bricoleurs du dimanche font le bonheur de 6ter
©SCRIPPS 

Tout au long de cet été, 6ter a décidé de miser sur Rénovation impossible en proposant de nombreux numéros, le samedi et le dimanche en milieu de journée, mais aussi le lundi et le mardi en troisième partie de soirée.

Depuis le 1er juillet, la chaîne du groupe M6 a mis à l’antenne pas moins de 29 volets de ce programme américain dans lequel trois professionnels de la rénovation s’affrontent lors de ventes aux enchères de maisons. Ils doivent réaliser des travaux au plus vite afin de les vendre au prix le plus élevé possible.

La spécificité de cette émission se situe dans l’obligation de déplacement des maisons lors de la rénovation. Un voyage au sein du Texas qui peut s’annoncer très dangereux.

Depuis le début du mois de juillet, les épisodes du samedi de 11h00 à 14h45 ont réuni en moyenne 177 000 téléspectateurs, soit 1.7% de part d’audience quand ceux du dimanche entre 14h00 et 17h30 ont intéressés 289 000 fidèles (2.3% du public). En troisième partie de soirée, 89 000 personnes se sont donné rendez-vous pour regarder le programme, soit 2.0% de part de marché.

Une performance permettant par exemple à 6ter de surpasser les après-midi du dimanche de nombreuses chaînes telles que France 5, NRJ 12, NT1 ou encore France 4. Rénovation impossible offre également un succès pour la chaîne auprès des moins de 50 ans, cible essentielle à la chaîne du groupe M6.

Ce dimanche 16 juillet, 6ter espère bien continuer sur cette lancée avec deux inédits dès 14h05. Dans ces épisodes, Catrina et Casey travailleront sur une habitation de 195 m² avant de s’intéresser à un bungalow. Les autres acheteurs s’affronteront pour acheter une maison à Copperas Cove et une autre à Brownwood. Ces volets seront suivis par deux rediffusions jusqu’à 17h30.



AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   6TER  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Rénovation impossible : succès d'audience grandissant pour 6ter, devant TPMP (C8) et OFNI (W9)
Rénovation impossible déprogrammée, Une Nounou d'enfer et Fran Fine rappelées en urgence
Rénovation Impossible : 6ter plus fort que tous les primes de la TNT HD en plein après-midi
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017