jeudi 30 mai 2013 à 10:30 par

Revenge dépasse les 3 millions à mi-parcours sur TF1

Revenge dépasse les 3 millions à mi-parcours sur TF1
©ABC/C.Hayes 

A la suite de Grey’s anatomy, le public de TF1 a rendez-vous dans les Hamptons. Chaque mercredi soir, deux épisodes de la saison 1 de Revenge sont programmés en deuxième partie e soirée. Ce 29 mai, la série américaine a franchi la barre symbolique des 3 millions de fidèles. Il s’agit du record depuis son arrivée en clair.

Dès 22h40, le cas de Tyler était au coeur des discussions entre Daniel et son père. « Le vrai visage de Tyler » a séduit en moyenne 3.02 millions de téléspectateurs. Avec 19.3% de part de marché auprès de l’ensemble du public, TF1 a conservé la tête des audiences.

Juste après, les relations entre Jack et Amanda se tendaient dans « À livre ouvert ». L’intrigue générale a permis à la chaîne de captiver 2.01 millions de Français, soit 20.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

En moyenne, les deux épisodes ont atteint 34% de part de marché sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.

À noter que dans une semaine, Revenge ne sera pas au programme de TF1. Après de le football (Uruguay / France), Esprits criminels occupera la case, avec des rediffusions de la saison 2.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   REVENGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019