jeudi 11 juillet 2013 à 10:14 par

Revenge : une fin de la saison 1 appréciée des ménagères

Revenge : une fin de la saison 1 appréciée des ménagères
©K.Neal / ABC 

Mercredi 10 juillet, en suite d’Esprits criminels, TF1 a proposé les deux derniers épisodes de la saison 1 de Revenge.

À 23h25, un événement malheureux rapprochait Emily et Jack. Victoria, elle, cherchait une nouvelle alliée pour l’aider à détruire Conrad, déjà en proie à de nombreuses difficultés. « Le deuil de l’innocence » a réuni 2 millions de téléspectateurs, pour 21.9% du public présent devant son poste.

Puis, à 00h10, dans « La vérité au grand jour », Emily s’apprêtait à mettre un point final à sa vengeance contre les Grayson en remettant les preuves de l’innocence de son père aux agents fédéraux. L’héroïne en profitait pour rompre avec Daniel. Des péripéties qui ont alors fidélisé près de 1.4 million de couche-tard, pour 25.6% du public présent jusqu’à 1 heure du matin.

En moyenne, ces deux épisodes ont pu compter sur le soutien de 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible commerciale clé.

Mercredi 17 juillet prochain, TF1 proposera en lieu et place la série Fringe.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   REVENGE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019