vendredi 12 juillet 2019 à 15:48 par

Riverdale (TFX) : la saison 3 d’Archie sacrifiée, Jughead et Veronica remplacés par Tatoo Coover

Riverdale (TFX) : la saison 3 d’Archie sacrifiée, Jughead et Veronica remplacés par Tatoo Coover
©Capture TFX 

Après une offre axée sur la télé-réalité, TFX a dégainé une série pour occuper ses téléspectateurs en fin de journée le lundi 11 juin. Pour la première fois de son histoire, Riverdale , figure du catalogue de Netflix, a été proposée de manière gratuite en France.

Ce jeudi 11 juillet, le canal 11 de la TNT misait sur un inédit de la saison 2 de Riverdale. L’épisode, baptisé « Chapitre trente-quatre : La nuit du jugement », a été distillé à partir de 20 heures. Un incident au bureau du shérif a renforcé le conflit entre le Northside et le Southside. L’événement a provoqué un rassemblement qui a tourné en émeute. Alors que Veronica multipliait les découvertes surprenantes au sujet des activités de son père, Betty a fait face à la Cagoule Noire. La suite des aventures d’Archie a rassemblé une moyenne de 83.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public.

Tatoo Coover en access

L’ultime épisode de la saison 2 de Riverdale sera diffusé ce vendredi 12 juillet à 20 heures. TFX ne proposera pas à ses téléspectateurs de découvrir la troisième saison inédite de la série, portée par K.J. Apa et Lili Reinhart. Celle-ci, qui a été distillée au printemps par Netflix, n’est pour l’heure pas annoncée dans les grilles à venir de la chaîne du groupe TF1. Dès le lundi 15 juillet, elle pariera sur une nouvelle offre. Juste après un marathon de Friends, le canal 11 dégainera un épisode de Tatoo Coover : Holiday à 17h30. Puis, la déclinaison Tatoo Coover : Londres prendra le relais avec trois épisodes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Riverdale (TFX) : Betty et Veronica en guerre, Cheryl et Archie Andrews quittent l’antenne

¤ Riverdale : K.J. Apa déprogrammé par TFX face à l’échec Lili Reinhart ?


SERIES TV   AUDIENCES TV   TFX   RIVERDALE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019