mardi 11 juin 2019 à 15:21 par

Riverdale (TFX) : quelle audience pour Archie Andrews, Cheryl Blossom et Veronica Lodge ?

Riverdale (TFX) : quelle audience pour Archie Andrews, Cheryl Blossom et Veronica Lodge ?
©Capture TFX 

TFX a donné le coup d’envoi de Riverdale ce lundi 11 juin en fin d’après-midi, en lieu et place de 2 broke girls. Le nom de la série est empruntée à la ville fictive servant de décor aux différents personnages - bien qu’il existe des « Riverdale » aux Etats-Unis et au Canada -.

Les trois premiers épisodes de l’univers diffusé en exclusivité sur The CW. L’épilogue « Au bord de la rivière » se concentre sur le destin de lycéens touchés par le décès de l’un des leurs : Jason Blossom. Sa sœur Cheryl entretient des relations conflictuelles avec les autres alors qu’une nouvelle, Veronica Lodge, arrive en ville. Les Blossom, famille réputée, tient une entreprise de série d’érable. Archibald Andrewws, dit « Archie », rêve de faire carrière dans la musique.

Du côté des audiences, ce premier rendez-vous a mobilisé 217 000 Français et 1.7% de l’ensemble du public. Une performance qui a permis à la chaîne du groupe TF1 de battre Les Minikeums et accrocher Les Anges 11 sur NRJ12. La suite a été moins flamboyante avec deux autres épisodes ayant réuni, en moyenne, 150 000 téléspectateurs, pour 0.8% des Français âgés de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Riverdale (TFX) : pourquoi K.J. Apa et Madelaine Petsch ont interrompu le tournage

¤ Une voisine diabolique (TF1) : Dan Payne (Un soupçon de magie) piégé entre Kelly Sullivan (Les feux de l’amour) et Anne Van Hooft (Riverdale)


SERIES TV   AUDIENCES TV   TFX   RIVERDALE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019