mercredi 10 août 2011 à 09:53 par

Ruben et Joy, une victoire devant près de 3 millions de téléspectateurs

Ruben et Joy, une victoire devant près de 3 millions de téléspectateurs
©Capture M6 

Mardi 9 août marquait la dernière étape de la compétition d’Un Dîner presque parfait : la meilleure équipe de France sur M6. Au début de l’aventure, 24 des meilleurs candidats de l’émission quotidienne de la chaîne ont été sélectionnés pour représenter, en duo, 12 villes de France. Après une lutte dite « acharnée », les quatre meilleurs binômes étaient ainsi sur le chemin de la victoire.

Émilie et Xavier (Aix-en-Provence), Ruben et Joy (Paris Sud), Christelle et Jérôme (Brive), Nicole et Alexis (Nîmes) tentaient ainsi de porter au plus haut les couleurs de leurs villes pour la finale. Dans un premier temps, les équipes s’affrontaient dans une épreuve éliminatoire en extérieur. À l’issue de celle-ci, ils n’étaient plus que trois duos en compétition.

Cette première partie, diffusée sous l’intitulé Un Dîner presque parfait laissait ensuite place au Dîner vraiment parfait où les trois meilleures équipes faisaient face aux défis lancés par Éric Fréchon, Marc Haeberlin, Michel Guérard et Nicolas Stamm. Après avoir réussi à épater les jurés, les benjamins de la compétition, à savoir Ruben et Joy, étaient élus « Meilleure équipe de France » et remportaient, par conséquent, la somme de 10 000 euros.

L’ensemble de la soirée, soit de 20h45 à 23h50, retenait alors l’attention de 2.76 millions de téléspectateurs, pour 16.1% du public présent devant son poste.



M6   AUDIENCES TV   UN DINER PRESQUE PARFAIT   UN DINER VRAIMENT PARFAIT  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018