dimanche 10 août 2014 à 15:52 par

Après Top Chef, Ruben Sarfati décroche son émission, Ruben et les p’tites toques

Après Top Chef, Ruben Sarfati décroche son émission, Ruben et les p’tites toques
©P.Olivier/M6 

Gulli, la chaîne premium du Pôle TV de Lagardère Active, redouble de créativité à chaque rentrée. Pour avoir les moyens de ses ambitions, la chaîne a prévu quelques nouveautés, dont Ruben et les p’tites toques .

Ce programme culinaire signe le retour de Ruben Sarfati, le plus jeune participant à Top Chef (saison 3). Avec trois jeunes commis, il tentera de répondre à la question d’un téléspectateur par une recette simple, mais belle et efficace pour que parents et enfants se délectent du spectacle.

Cette production French TV comprendra 25 épisodes de 4 minutes 30 diffusés à partir de septembre 2014.

Pour rappel, Ruben Sarfati avait tenté, dans la saison 5 de Top Chef, de réintégrer le concours en tant qu’ancien participant. Il a été éliminé dès le premier épisode. Il s’est d’abord fait connaître en remportant l’émission Un Diner presque parfait : la meilleure équipe de France, avec Joy, avant d’entrer en 2012 dans les rangs du concours culinaire de M6, Top Chef.

En juillet 2012, il a présenté Battle Toquée sur TéléTOON+ où il lançait des défis culinaires à des enfants pour en réaliser avec eux. Il a également exercé comme chef à domicile et a sorti un livre de recettes, intitulé Mes recettes.



  A LIRE AUSSI  
¤ Top Chef 2012 > Ruben revient sur son élimination

¤ La Ferme en folie / Mes parrains sont magiques : les séries gagnantes de Gulli


GULLI   DIVERTISSEMENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mardi 12 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles résiste à l’ascension de Demain nous appartient, Objectif Top Chef et Les Marseillais impressionnent


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019