Toutelatele

Safe (saison 1, C8) : Michael C. Hall (Dexter) métamorphosé, Audrey Fleurot (Engrenages) face à un amour interdit

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/05/2018 à 17:45 Mis à jour le 03/03/2023 à 02:13

Ce mardi 15 mai, C8 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle série événement, Safe . Les trois premiers épisodes de la nouvelle création d’Harlan Coben, emmenée par Mickaël C. Hall et Audrey Fleurot, seront à découvrir juste après Touche pas à mon poste . Au casting, les téléspectateurs pourront également retrouver Marc Warren, Amanda Abbington, Emmett J. Scanlan, Nigel Lindsay et Laila Rouass.

La série mettra en scène Tom. Récemment veuf, le personnage de Mickaël C. Hall est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles. Alors qu’il bénéficie de la protection de sa communauté privilégiée, le père de famille va être rattrapé par des secrets qu’il croyait bien enfouis. Il va rapidement découvrir qu’il ne connaît pas la véritable identité de ceux qui l’entourent et va devoir tout mettre en oeuvre pour protéger ses proches.

Tom découvre que Pete a partagé un moment avec Jenny la nuit de sa disparition. Alors que l’homme clame son innocence, Zoe Chantal et la famille des Marshall se retrouvent dans une situation délicate. Tom reçoit ensuite l’appel d’un inconnu qui lui propose de l’argent contre une information sur la disparition de Jenny. Il mène l’enquête et découvre que sa défunte femme, Rachel, pourrait avoir joué un rôle dans l’affaire...

Mickaël C. Hall n’est un visage inconnu des téléspectateurs puisqu’il a tenu le rôle principal de Dexter entre 2006 et 2013. Après s’être illustrée dans Kaamelott sur M6, Audrey Fleurot a multiplié les apparitions dans Un village français , Intouchables et Engrenages . Composée de huit épisodes de cinquante-deux minutes, la saison 1 de Safe est diffusée sur Nextflix depuis le jeudi 10 mai.