Toutelatele

Safe Zone : quels invités pour Faustine Bollaert après le succès avec Juju Fitcats

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/12/2023 à 07:02

Au-delà de Ça commence aujourd’hui qu’elle présente du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2, Faustine Bollaert est aussi aux commandes de l’émission Safe Zone dont la saison 2 débute sur Youtube a fait son grand retour dimanche 26 novembre 2023 avec Juju Fitcats.

Après avoir proposé un best of de la première saison le mois dernier, Safe Zone , l’émission d’entretiens intimistes entre Faustine Bollaert et des créateurs de contenus, est revenue pour une nouvelle saison ce dimanche 26 novembre 2023 sur YouTube avec Juju Fitcats, comme première invitée.

Le concept de cette création originale de Newen Digital reste la même, mais avec comme invités Juju Fitcats donc, Joyca, L’atelier de Roxane, Noholito, Luciole et Rayanlvtt pour une diffusion chaque dimanche jusqu’au 31 décembre 2023.

L’anecdote honteuse de Juju Fitcats

L’animatrice sachant faire preuve d’énormément de compassion dans le magazine de France 2 Ça commence aujourd’hui reçoit des personnalités emblématiques des réseaux sociaux. Les entretiens avec Faustine Bollaert se font dans un cadrer chaleureux et bienveillant avec des objets amenés par les invités ou que l’équipe de Safe Zone a elle-même sélectionnés pour les surprendre. Des vidéos de leurs proches pimentent également les entretiens.

Mais cette nouvelle saison contient aussi une séquence de confession inédite, « Les yeux dans les yeux » pour dire les plus grandes hontes de leur vie. Juju Fitcats a révélé, dans cette scène, avoir trompé Tibo InShape en mettant de la chantilly dans son goûter alors qu’il fait très attention au sucre.

La jeune femme est, par ailleurs, également à l’antenne en seconde partie de soirée avec La France à un incroyable talent, ça continue

Le succès de Faustine Bollaert sur YouTube

Pour rappel, la première saison de Safe Zone, lancée en juillet dernier, a rencontré le succès avec 4 millions de vidéos vues sur YouTube. Faustine Bollaert s’est retrouvée à plusieurs reprises dans le top 10 de l’été au côté des plus grand YouTubers. Le Trophée du créateur Argent, célébrant le cap des 100 000 abonnés, a été remis à la Faustine Bollaert par Justine Ryst à l’occasion du YouTube Festival 2023.

Par ailleurs, l’animatrice est aux commandes d’un nouveau magazine sur France 2, Ca vaut le coup, qui s’intéresse au minimalisme et à la possibilité de dépenser moins, mais de vivre mieux. Ce programme est diffusé chaque samedi à 17 heures depuis le 18 novembre 2023 sur France 2.