Toutelatele

Salomé arrête le tournage, les graves accusations de Rémy : déjà le chaos sur L’île de la tentation de W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/01/2024 à 17:50 Mis à jour le 18/01/2024 à 17:50

W9 relance L’île de la tentation, ce jeudi 18 janvier 2024 en prime time sur W9. Dès le premier numéro de l’émission animée par Delphine Wespiser, le chaos est déjà présent pour les couples sur le tournage.

L’île de la tentation fait son retour sur W9 en prime time, ce jeudi 18 janvier 2024. Autrefois, l’émission a été diffusée entre 2002 et 2009 sur TF1, en seconde partie de soirée. En 2010, le programme est revenu sur Virgin 17 avant d’être stoppé pendant presque dix ans.

En 2019, W9 décide de relancer L’île de la tentation en prime time avec l’animation. L’émission est alors présentée par Julie Taton. Après une audience mitigée, la chaîne ne renouvelle pas le programme. Mais en ce début d’année 2024, la chaîne a changé d’avis. C’est désormais Delphine Wespier, qui a animé Love Island quelques mois auparavant sur la chaîne, qui a été choisie pour présenter ce retour de L’île de la tentation , produit par le groupe Banijay.

Tensions entre Rémy et Maëva

Au total, cinq couples vont tester leur amour dans cette nouvelle saison. Les hommes devront résister à 10 tentatrices et les femmes à 10 tentateurs. Parmi les couples présents : Maëva et Rémy, en couple depuis deux ans ; Salomé et Timothy, en couple depuis cinq ans ; Lidia et Gaëtan, en couple depuis trois ans et fiancés depuis un an ; Chloé et Jarod, en couple depuis un an. Kelly Enzo, en couple depuis six mois, complètent le casting.

Par ailleurs, dans les extraits dévoilés de cette nouvelle édition de L’île de la tentation , la tension va rapidement monter entre Rémy et Maëva. Il ne va pas apprécier le tentateur qu’elle a choisi estimant qu’il lui ressemble le plus. Elle se justifie, mais Rémy s’emporte. Il l’accuse de lui reprocher des choses qu’elle-même fait. Il lâche : « T’es folle » et s’agace. Maëva demande : « Ne m’insulte pas ».

Timothy prêt à partir, Salomé arrête tout dans L’île de la tentation sur W9

Le chaos va vite se produire sur le tournage de L’île de la tentation . Dans un extrait, on peut voir Timothy demander à quitter le jeu lors d’un feu de camp spécial. Tandis que Salomé va demander à arrêter le tournage : « Stop ! On peut arrêter ? Ca suffit ». Elle va confronter Timothy.

Dans cette nouvelle version de L’île de la tentation , une alarme se déclenchera lorsqu’un conjoint aura cédé à la tentation. Cela va semer la panique auprès des candidats. Les feux de camps risquent d’être mouvementés…

L’île de la tentation est à retrouver ce jeudi 18 janvier 2024 en prime time sur W9.