jeudi 20 septembre 2018 à 15:21 par

Sandra Oh : « Je ne regrette vraiment pas d’avoir quitté Grey’s Anatomy pour Killing Eve »

Sandra Oh : « Je ne regrette vraiment pas d’avoir quitté Grey’s Anatomy pour Killing Eve »
©Sid Gentle Films Ltd 2018 

Ce jeudi 20 septembre, Canal + propose deux nouveaux inédits de la série américaine Killing Eve, à compter de 21 heures : « On se connait ? » et « Toutes mes excuses ».

Dans la première aventure, Konstantin informe Villanelle que Bill et Eve sont à Berlin pour enquêter sur son compte. Elle décide alors de leur tendre un piège et assassine un hacker chinois en incriminant Eve. Par ailleurs, cette dernière doit également gérer sa vie de couple en même temps que son nouveau rôle au sein du MI6.

Lors du second opus, la confiance est rompue entre Konstantin et Villanelle après que cette dernière n’ait pas désobéi à ses ordres. La jeune femme doit désormais s’entourer d’un collectif mais ses nouveaux partenaires ne sont pas en phase avec elle. Quant à Eve, très remontée, elle décide d’en finir personnellement avec Villanelle.

La comédienne Sandra Oh a pris les traits du personnage principal, un agent du MI-5 à la poursuite de Villanelle. L’ancienne actrice de Grey’s Anatomy, dont le départ a suivi quatre ans de disette, s’est exprimée dans les colonnes du Télé Star. Surprise de s’être vue proposer le rôle principal, la Canadienne a détaillé tout le bien qu’elle pensait de son personnage : « J’ai été séduite par la psychologie de Eve, son côté obscur et par le fait qu’elle ne tombe pas dans les clichés. Elle semble être une personne ennuyeuse, mais, au fil des épisodes, on découvre quelqu’un d’extraordinaire ».

Elle est ensuite longuement revenue sur son expérience au Seattle Grace Hospital : « Je ne regrette pas d’avoir quitté Grey’s Anatomy... grâce à Killing Eve ! Lors de mon départ, je me souviens que les gens pensaient que j’étais folle. Mais j’avais besoin de grandir et de passer à autre chose ». Enfin, sur les constantes rumeurs de retour, elle a refroidi les ardeurs des fans : « Chaque année, j’entends dire que je vais revenir dans Grey’s Anatomy, mais je ne suis absolument pas au courant ! Mon nouveau personnage d’Eve est vraiment unique et, aujourd’hui, je suis très heureuse d’être dans ce nouveau monde ».


SERIES   REVUE DE PRESSE  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Killing Eve (Canal+) : Sandra Oh (Grey's Anatomy), un piège mortel pour Jodie Comer (Doctor Foster)
Grey's Anatomy (saison 14) : Derek (Patrick Dempsey) ressuscité dans le 300e épisode, Cristina (Sandra Oh) de retour auprès de Meredith (Ellen Pompeo) ?
Sandra Oh (Grey's Anatomy) : « Cristina aura tout traversé pendant dix ans et j'ai décidé de quitter la série »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018