mardi 30 juillet 2013 à 16:02 par

Sarah Michelle Gellar revient sur Ringer et The Crazy Ones

Sarah Michelle Gellar revient sur Ringer et The Crazy Ones
©CBS TV Studios 

En promotion à l’occasion du CBS 2013 Summer TCA Tour pour sa future série, Crazy ones , une comédie avec Robin Williams diffusée à la rentrée, l’actrice Sarah Michelle Gellar est revenue sur cette expérience, mais aussi sur Ringer  ; l’éphémère thriller de The CW qui avait marqué son retour sur le petit écran.

L’actrice, récemment maman pour la seconde fois, a surtout évoqué le tournage de Ringer d’un point de vue pratique : « Je crois que je ne me suis pas rendu compte que j’étais toute seule pour un double rôle. Je me suis dit Pas de soucis, je peux gérer ça avec des enfants. Ce n’était pas ma décision la plus réfléchie ! »

Sarah Michelle Gellar a ensuite évoqué le tournage de Crazy ones, dans laquelle elle interprète la fille d’un talentueux publicitaire interprété par Robin Williams. Signée David E. Kelley, cette nouvelle comédie arrivera sur CBS à la rentrée. « Crazy Ones est un vrai régal. J’ai passé un super moment durant le tournage du pilote, c’est un superbe programme. Je ne m’étais jamais autant amusée. Et puis, j’étais tous les soirs à la maison pour border mes enfants.  »

Attendue sur l’aspect comique de sa prestation, l’actrice affirme avoir toujours été intéressée par ce registre. «  Ce rôle avec la participation Robin Williams est un rêve devenu réalité. »

Au détour de l’interview, SMG en revient à la série qui l’a consacrée : « Ce que j’adorais avec Buffy, c’est que la série jouait sur différents tons, elle pouvait être comique, dramatique, effrayante. Au final , c’est vraiment ce que je veux faire. La comédie est le plus gros challenge. Quand on pleure devant une caméra, les gens ressentent immédiatement de l’empathie. Il est beaucoup plus compliqué de les faire rire. »

Sarah Michelle Gellar réussira-t-elle à faire rire les Américains ? Réponse à partir du 26 septembre...



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   RINGER  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019