jeudi 28 mars 2013 à 20:25 par

Scandal : Olivia Pope prête à séduire les abonnés de Canal+

Scandal : Olivia Pope prête à séduire les abonnés de Canal+
©ABC 

La série n’a pas eu le droit à une campagne d’affichage de l’ampleur de Damages ou Dexter, mais Scandal arrive bel et bien ce jeudi 28 mars à l’antenne de Canal +. Les abonnés de la chaîne cryptée pourront ainsi faire connaissance avec Olivia Pope et ses co équipiers, spécialistes de la gestion de crise.

La fiction de Shonda Rhimes, maman de Grey’s anatomy et Private practice, s’éloigne du milieu hospitalier pour se faufiler, notamment, dans les coulisses de la politique. Mais entre les complots et divers cas de conscience, la romance est évidemment au rendez-vous avec, en premier plan, une relation adultérine entre l’héroïne et le Président des États-Unis !

Jusqu’au 30 mai, Canal+ diffusera ainsi deux épisodes de Scandal chaque jeudi en prime time, jusqu’au 13e épisode de la saison 2, marquant la fin d’un cycle. Simple procedural en apparence, Scandal s’est révélée être l’une des séries les plus exposées et appréciées aux États-Unis en l’espace de quelques semaines, entre une forte présence de l’actrice Kerry Washington (Django) dans les médias, et un dispositif toujours plus appuyé sur les réseaux sociaux.

L’interactivité n’est pas le seul ingrédient du succès, la fiction américaine ayant fait preuve d’une vraie montée en gamme dans ses intrigues, quitte à frôler avec la polémique en janvier dernier, quelques jours après les terribles événements de Newton. Pourquoi donc Scandal est aujourd’hui sur les lèvres de tous les sériephiles quand, au printemps 2012, celle-ci proposait sa première salve dans une relative indifférence ? Premiers éléments de réponse dès ce 28 mars sur Canal+...



  A LIRE AUSSI  

CANAL +   SERIES   SCANDAL  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018