samedi 13 avril 2019 à 13:57 par

Scènes de ménages (bilan d’audience) : Huguette et Raymond impactés par Un si grand soleil ?

Scènes de ménages (bilan d’audience) : Huguette et Raymond impactés par Un si grand soleil ?
©Capture M6 

En 2009, les Français ont fait la connaissance de plusieurs couples de tout âge, à travers leurs péripéties quotidiennes. Dix ans plus tard, les Scènes de ménages de M6 restent un succès inébranlable, en dépit du départ de Marion et Cédric (Audrey Lamy, Loup-Denis Elion.)

La perte du tout premier couple dans l’histoire de la série a été palliée par l’arrivée de Léo et Leslie, en relation depuis un an, et mordus de nouvelles technologies. Auparavant, Philippe et Camille (saison 7) et Fabien et Emma (saison 3) avaient rejoint les duos historiques que sont Huguette et Raymond et Liliane et José.

Depuis le début de l’année 2019, les sketchs continuent d’amuser en masse le public Français. Sur ce premier trimestre, la série humoristique progresse par rapport à la même période un an plus tôt. En effet, de janvier à mars 2018, une moyenne de 3.87 millions de Français et 15.5% des téléspectateurs s’étaient réunis pour s’amuser devant les disputes, maladresses et taquineries des personnages (sur une moyenne de soixante-quatre numéros).

En 2019, de janvier à mars, les soixante-deux rendez-vous de Scènes de ménages ont rassemblé 4.09 millions d’inconditionnels et 17.1% du public pour les inédits du lundi au vendredi. Les ménagères ont suivi en masse le programme avec une part de marché atteignant 22%. L’arrivée d’Un si grand soleil n’a pas enrayé la belle machine, bien au contraire. Sur cette période janvier - mars 2019, le feuilleton de France 2 a séduit 14.8% des Français devant leur écran.

Le succès se traduit aussi avec les prime time. Le dernier en date, « Ça s’enguirlande pour Noël », avait retenu l’attention de 3.38 millions de Français et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus.

JPEG - 25.9 ko


  A LIRE AUSSI  
¤ Un si grand soleil : une fausse couche pour Adèle, Scènes de ménages terrasse France 2

¤ Scènes de ménages (audiences) : Raymond et Huguette de retour en prime après un nouveau succès devant Un si grand soleil


M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (samedi 12 octobre 2019) : DALS relégué par Les murs du souvenir, La course des champions faible

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (samedi 12 octobre 2019) : 50’ inside et N’oubliez pas les paroles au plus haut, C l’hebdo éloigne Hanouna


INTERVIEW


Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) : « Ma double personnalité m’allait très bien... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019