lundi 12 août 2013 à 17:31 par

Scènes de ménages : Saison inédite à la rentrée sur M6

Scènes de ménages : Saison inédite à la rentrée sur M6
©Cécile ROGUE/M6 

La shortcom à succès de M6, Scènes de ménages , revient à partir du 2 septembre sur M6 pour une saison inédite.

Lancée en 2009, la série d’access prime time diffusée tous les soirs de la semaine à 20h05 raconte via de courtes saynètes comiques le quotidien de quatre couples d’âges différents : les trentenaires Marion et Cédric, toujours prêts à se disputer et à se réconcilier en un temps record, mais aussi les quarantenaires José et Liliane, le couple de senior Huguette et Raymond dont les insultes réciproques font office de moyen de communication, sans oublier les jeunes parents Emma et Fabien, qui ont dit adieu à toute vie sociale !

Diffusée depuis quatre ans maintenant, Scènes de ménages connait un succès d’audience grandissant, culminant en 2012/2013 à 4.4 millions de fidèles en moyenne. Elle a les faveurs du public de moins de 50 ans à cet horaire-là, avec 23% de part de marché en moyenne pour la saison dernière.

Les nouvelles aventures des couples de Scènes de ménages sont à suivre à partir du 2 septembre sur M6, du lundi au vendredi à 20h05.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   SCENES DE MENAGES  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 13 septembre 2019) : The Voice Kids chute avec Les petits meurtres d’Agatha Christie, Bull déçoit sur M6

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 13 septembre 2019) : Demain nous appartient repasse en tête, C à vous et Quotidien sous le million


INTERVIEW


Mallaury Nataf (Les Mystères de l’amour) : « Lola est prise dans une histoire compliquée avec Peter... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019