mercredi 13 septembre 2017 à 11:27 par

Sean Carrigan (Les feux de l’amour) : « Stitch est toujours amoureux de Victoria, mais il apprécie flirter avec Ashley »

Sean Carrigan (Les feux de l’amour) : « Stitch est toujours amoureux de Victoria, mais il apprécie flirter avec Ashley »
©CBS 

La vie sentimentale de Stitch n’est pas un long fleuve tranquille depuis sa première apparition dans Les feux de l’amour . Un triangle amoureux est né entre Victoria, Ashley et lui. Il doit gérer Victoria et ses suspicions alors que la fille de Victor est enceinte. Stitch a pu se rapprocher encore un peu plus d’elle après qu’elle lui ait offert un baiser pour se faire pardonner. Il veut s’assurer que tout va bien pour elle. « Stitch aime Victoria » insiste la scénariste en chef de l’époque, Shelly Altman dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth. « Mais il doit comprendre que le baiser qu’elle lui a donné n’était pas une réaction à ce qu’elle ressent pour William ».

La trahison de Stitch

Sean Carrigan, qui joue le médecin, rejoins ces propos. « Stitch est fatigué par l’indécision de Victoria. Il est encore préoccupé par le bébé, et est toujours amoureux d’elle, mais il sait que quelque chose doit se passer ou bien qu’il doit passer à autre chose ». Mais rien n’est simple pour Victoria, comme le rappelle Sally Altman, « Victoria était réellement en train de tomber amoureuse de lui quand elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas lui faire confiance. Elle a toujours des sentiments forts pour lui mais elle n’arrive pas à lui pardonner pour ce qu’elle estime être une trahison ».

Stitch sous le charme d’Ashley

Laissant Victoria seule avec ses émotions confuses, Stitch tombe sur Ashley qui lui propose un rendez-vous d’affaires. Elle finit par se confier sur son sombre passé, quand elle a essayé de protéger John et Abby en confessant le meurtre de Tom et la tentative d’assassinat de Tucker qu’elle n’avait pas commis. Ils travaillent de plus sur le projet de parfum de Jabot. « Stitch trouve Ashley très attirante » avoue Sean Carrigan, « Il est toujours amoureux de Victoria, mais il apprécie flirter avec Ashley ».



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour : ce qui vous attend ce jeudi 14 septembre 2017 (PHOTOS)
Les feux de l'amour : Adam définitivement mort ? La production donne une réponse
Gina Tognoni (Les feux de l'amour) : « Une année de la vie de Phyllis s'est envolée. Elle veut faire payer Sharon »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017