dimanche 19 mai 2013 à 15:47 par

Secours en Montagne ou l’histoire du peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Chamonix

Secours en Montagne ou l’histoire du peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Chamonix
©SIRPA Gendarmerie 

Discovery France a obtenu en exclusivité avec la société de production française Candela et Helion Pictures, le développement d’une série française intitulée Secours en montagne .

Elle racontera l’histoire du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de Chamonix. Ces membres du PGHM réalisent plus de dix missions par jour en hélicoptère. Leurs interventions sont multiples. Ils peuvent sauver des grimpeurs bloqués sur une falaise, des skieurs pris dans une avalanche ou tombés dans des crevasses.

Les enquêtes criminelles sont également le soucis des officiers et sous-officiers de la section. Comme l’annonce Pierre Bofetty, directeur de la photographie de la société Candela : « Le travail effectué par le PGHM n’est pas seulement vital et primordial mais il est aussi visuellement dynamique ».

Six épisodes de 60 minutes composeront la première saison de Secours en montagne



  A LIRE AUSSI  

CABLE / SATELLITE / ADSL   DOCUMENTAIRE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019