samedi 16 juin 2012 à 11:38 par

Secret Story : 55% des moins de 25 ans passent aux « aveux »

Secret Story : 55% des moins de 25 ans passent aux « aveux »
©Capture TF1 

Ce vendredi 15 juin, Secret Story a proposé aux habitants de la maison de participer à la « soirée des aveux ». Pour l’occasion, quelques candidats ont découvert les propos de leurs camarades de jeu.

Des cartes noires ont également permis à Thomas de devenir le « maitre des vœux », à Capucine de perdre l’intégralité de sa cagnotte, à Virginie de gagner un buzz gratuit et à Audrey de décrocher une immunité.

Quant à l’élimination de la soirée, elle est revenue à Alexandre, qui pourtant avait été largement sauvé la semaine précédente. Le jeune homme a été prié de quitter l’aventure devant près de 2.2 millions de téléspectateurs, soit 22.6% du public présent devant son poste de télévision de 23h00 à 00h40.

Secret Story se hisse en tête des audiences et gagne 300 000 amateurs par rapport au dernier rendez-vous hebdomadaire.

L’émission progresse également sur les cibles en attirant 32% des femmes de moins de 50 ans et 55% des 15/24 ans, soit un record pour cette saison.

Vendredi prochain, Benjamin Castaldi passera à nouveau crible la vie des habitants et un nouveau candidat sera éliminé.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018