dimanche 1er septembre 2013 à 14:04 par

Secret Story 7 : Gautier prépare sa revanche contre Vincent

Secret Story 7 : Gautier prépare sa revanche contre Vincent
©Capture TF1 

Depuis le 7 juin, Secret Story vit bien des tourments sur TF1. Après des débuts laborieux et des téléspectateurs absents, la télé-réalité a retrouvé ses inconditionnels ses derniers jours. Pour y parvenir, la production a eu l’ingénieuse idée de jouer la carte de la « nostalgie » en faisant revenir dans la maison des secrets des anciens candidats des saisons précédentes.

Ainsi, le 23 août dernier, Stéphanie, Marie et Aurélie venaient titiller les habitudes des habitants. Une semaine plus tard, Julien et Daniel étaient également conviés.

Au final, du lundi au vendredi, la quotidienne a attiré 2.2 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 18% de part de marché. Secret Story signait alors son record hebdomadaire de cette 7e saison.

Ce samedi 31 août, la quotidienne a permis à TF1 d’obtenir le leadership. Julien et Daniel ont commencé à tourmenter Vincent tandis que l’autre Julien et Gautier ont affûté leur esprit de revanche.

Plus de 1.5 million de téléspectateurs ont plébiscité le résumé de Secret Story, soit 15% du public présent devant son poste de télévision de 17h55 à 18h45. Une baisse de 300 000 curieux par rapport à la semaine précédente où l’émission avait battu son record pour une diffusion le samedi.

Lundi, Benjamin Castaldi sera aux commandes de la quotidienne à partir de 18h20 sur TF1. Elle ouvrira la semaine dédiée à la demi-finale de Secret Story.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY   BENJAMIN CASTALDI  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 mars 2019) : Barbecue et TF1 devancent Jack Reacher, Capital et la Princesse de Montpensier ont leurs fans

Audiences TV Prime (dimanche 24 mars 2019) : Barbecue et TF1 devancent Jack Reacher, Capital et la Princesse de Montpensier ont leurs fans


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 24 mars 2019) : Les enfants de la télé dynamisés, 66 minutes et le CFC de Canal+ s'effondrent, Total Rénovation en hausse

Audiences TV Access (dimanche 24 mars 2019) : Les enfants de la télé dynamisés, 66 minutes et le CFC de Canal+ s’effondrent, Total Rénovation en hausse


INTERVIEW
Aïda Touihri (Engagez-vous, RMC Story) : « Je souhaite davantage écrire et produire »

Aïda Touihri (Engagez-vous, RMC Story) : « Je souhaite davantage écrire et produire »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019