samedi 30 août 2014 à 10:23 par

Secret Story 8 : les clashs et insultes entre Sacha et Eddy dynamisent l’after

Secret Story 8 : les clashs et insultes entre Sacha et Eddy dynamisent l’after
©Capture TF1 

A la suite de l’hebdomadaire de Secret Story, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre ont animé un nouvel After de la saison, avec Eddy en invité.

L’ancien candidat de Secret Story 7, passé par Anges de la Téléréalité 6, a fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux, et sa langue toujours bien pendue. Il n’a pas hésité à attaquer Sacha, le dernier éliminé de cette saison 8 de Secret Story avec cette petite réflexion : « Sacha, il suit », provoquant un clash entre les deux hommes au style pas si éloigné l’un de l’autre.

Devant leur écran, 1 million de téléspectateurs ont répondu présents entre 1h13 et 1h43, ce qui représente 28.4% des individus de quatre ans et plus. Diffusé un peu plus tard que d’habitude, l’After perd 100 000 fidèles par rapport à la semaine passée, mais gagne 2.8 points de parts d’audience par rapport à la semaine passée, et signe par là-même un record de la saison.

TF1 est ainsi leader sur cette case horaire, mais aussi sur les cibles des femmes de moins de 50 ans avec 37% d’entre elles devant Secret Story. La télé-réalité signe un autre record sur les individus de 15 à 24 ans cette fois, avec 69 % de ce public présent.

L’after de Secret Story revient vendredi prochain, à la même heure sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Secret Story : Anaïs Camizuli fait son retour dans l’after, les audiences en baisse

¤ Secret Story 8 : un premier After très suivi avec Ayem Nour


TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « La polémique Yann Moix est terminée... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019