Toutelatele

Secret Story : Amélie dénonce les manipulations de la finale !

Tony Cotte
Publié le 22/10/2010 à 16:29 Mis à jour le 22/10/2010 à 16:46

Dans l’édition du nouveau numéro de Oops, Amélie accorde une nouvelle « interview exclusive ». L’occasion pour l’ancienne candidate de Secret Story de régler ses comptes et faire le point sur ses projets.

« Je vois clair dans le jeu de Stéphanie. Elle manipulé beaucoup de garçons dans la Maison : Robin, Maxime et, à la fin, Bastien. Elle lui a donné sa place en finale pour soigner son image et lui retourner le cerveau. En jouant la fille généreuse, elle n’a pensé qu’à sa gueule !  », déclare l’interrogée avant de revenir sur le geste de Bastien : « Je pense qu’il y avait une mission là-dessous et que la prod ne voulait pas le dire. Bastien n’aurait jamais donné sa cagnotte comme ça. (...) [La prod a fait ça] pour salir l’image [de Bastien] auprès du public et le faire passer pour un mec obsédé par l’argent. Bref, pour enfoncer Bastien et favoriser Stéphanie ! Ils ont montré une image d’elle très correcte alors que c’est une fille fausse. D’ailleurs, j’en veux à la prod pour la mission de Senna qui devait reconquérir Stéphanie. On est où là ? C’est n’importe quoi ! »

Sur ses projets, la future mariée se voit éventuellement actrice : « Si on me propose un petit rôle au cinéma, je ne dira pas non. Les gens me disent que j’ai un don pour ça, un petit quelque chose dans les yeux.  ». Mais la priorité pour l’intéressée reste son mariage, en Belgique, dont elle préfère discuter avec Senna à la sortie de celui-ci avant d’évoquer les détails dans la presse. Une chose est certaine : La Voix et Benjamin Castaldi sont conviés au futur événement. Quant à Stéphanie et John, ils ne recevront pas d’invitation. « Je suis en procès avec lui et tout se règlera au tribunal », explique-t-elle vis-à-vis de ce dernier, avant de rajouter : « Et puis, vous avez vu sa tête ? Même avec un verre dans le nez, jamais j’aurais couché avec lui ! ».